Floradyle - Fonctionnement et tests
Fonctionnement
La bouche est remplie de bactéries dont certaines sont responsables du jaunissement de dents. Pour blanchir les dents, certains produits utilisent du peroxyde d’hydrogène, efficace mais dangereux à utiliser. C’est pourquoi nos produits sont garantis sans peroxyde d’hydrogène.
À la place, nous amenons de bonnes bactéries ayant pour effet de tuer les mauvaises bactéries responsables de jaunissement dentaire.
Pour éviter que ces mauvaises bactéries ne reviennent trop vite, nous appliquons une couche de gel (un émail liquide à base d’hydroxyapatite) sur les dents. Ce gel est ensuite fixé par photo-réaction grâce à la gouttière fournie dans nos kits.
Ainsi, les dents sont nettoyées des mauvaises bactéries responsables du jaunissement des dents et protégées.
Le magazine Flair parle de nous !
La DH parle de nous !
Consulter l'article de la DH "Blanchiment des dents : un nouveau procédé naturel et connecté arrive sur le marché belge"
Comparaison des résultats

Découvrez le kit de blanchiment dentaire sans peroxyde Floradyle.